De Sablé-sur-Sarthe pour rencontre à Sablé-sur-Sarthe
Sablé-sur-Sarthe - 46 ans
Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre femme amoureuse
je ne suis pas ici pour un plan d'un soir, encore moins pour blablater pendant des mois avec des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. j'aime le sport, la bouffe, les voyages et la musique. J'ai un faible pour l'authenticité ,la douceur et les choses simples
De Sablé-sur-Sarthe pour rencontre à Sablé-sur-Sarthe
Sablé-sur-Sarthe - 45 ans
Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre homme amoureuse
Je recherche un homme plutôt calme, qui sait ce qu'il veut. Mon rêve serait de trouver le grand amour, mes occupations et passions sont la danse, le shopping, sortir.
Bonjour, je suis un homme de 54 ans, divorcé depuis quatre ans, j’ai une fille de 19 ans, un garçon de 21 ans, je suis superviseur d’une imprimerie, 1,85 m 110 kg, les yeux bleus et motard
Une rencontre amicale dans un lieu de votre choix n'engage en rien , je privilégié le respect , l'écoute, le dialogue Soyons franc , oui je suis marié....mais je me sent seul ! Vous n'êtes pas ici pour combler ma solitude mais pour partager des mots , des idées et pourquoi pas une bonne compréhension et une bonne entente. Amicalement Christian.
De Meslay-du-Maine pour rencontre à Sablé-sur-Sarthe
Meslay-du-Maine à 20 km de Sablé-sur-Sarthe
Bonjour,
Je suis André, j'ai 73 ans, je suis divorcé depuis décembre 2011.
J'ai faire la cuisine, j'aime macher, j'aime la vie mais à deux.
Dès que mon appartement est vendu, je viendrai dans ton île pour y rester jusqu'à la fin de ma vie !
A bientôt,
André